Developpement & rédaction des contes & de l'uivers Mythologia.

Biographie au naturel.

Partagez
    Festino
    Fondateur
    Fondateur

Biographie au naturel.

Message par Festino le Mer 10 Mai - 2:27

Le bouquin paraîtra en vente le lendemain de sa mort.

Par où commencer...
    Voici le bref récit de ma vie.

*Flashback*
    Toc toc toc... (Dream'D, Beaver & Marshy' frappent avec entrain à la porte d'entrée d'un hall d'immeuble.  
    -Ouvre Freddie putain, on va rentrer d'toute façon... Tu fais chier !
    -Non ! Barrez-vous ! Barrez-vous !
    -Vas-y. Aaron lance un signe de la tête afin de mettre a exécution le plan.
    Beaver enfonce la porte d'un coup de pied sec sur la serrure, les trois hommes entre alors en trombe dans l'appartement. Ils découvrent Freddie plié en quatre dans un coin de la pièce principale. Ils se mettent à rire en cœurs en s'approchant du pauvre homme.  

-Alors mon vieux, on répond plus ? Tu fais le mort c'est ça ?
    Marshy' l'attrape alors coup en le trainant à travers la pièce. Il fait signe à ses compères d'aller en direction de la cuisine.
    Une fenêtre donnait sur la cour intérieur d'un quartier sensible alors qu'on pouvait entendre les cris de peur de Freddie.
    -Nannnnnnnn... annn.. annnn....
    -Chopez lui les jambes. Lança Aaron à ses compères. Ils s'exécutèrent et balança le type par sa fenêtre en le retenant de justesse..
    Quelques enfants jouant en contre-bas assistèrent à toute la scène.

Évidemment il fallut à Freddie une demi-seconde pour prendre conscience que sa liberté dépendais de ces cinq milles dollars. Il accepta de rembourser la somme dû, quitte à avouer en pleurant dans une seconde d'espoir, être d'accord pour sucer un des trois gros-bras. Aaron accepta, Freddie rendit l'argent en plusieurs parties donc quelques-unes en nature. Fin de l'histoire.
    (La sexualité d'Aaron commence désormais à se faire de plus en plus ressentir dû à son assurance & son envie de folie.)

San Fierro... C'est là que tout à commencé.
    A l'époque on trainais pas mal à fumer de la weed en s'imaginant faire partis de gros réseaux... On étais encore loin d'oser penser à vivre une telle vie.

Jours après jours, on fumait, buvait et trainait. Jusqu'au jour ou j'ai pris conscience que celui qui distribuait cette foutu drogue contrôlait ce petit peuple... Par l’addiction.
    Le corps humain est magnifique dans tous les sens du termes; mais un seul point définis la race entière, le jugement que l'on porte tous sur notre prochain. Nous avons cette facultés de juger l'individu selon notre propre point de vue que nous appelons "objectif". Je commençais à peine à prendre conscience des points les plus extrêmes de l'homme, son amour in-intéressé comme sa barbarie la plus totale, ses forces comme ses plus grandes faiblesses.
    J'ai alors petit à petit en mélangeant courtoisie, psychologie & sauvagerie, découvert un tout autre monde. Bienvenu toi, homme ou femme bien conditionné, dans le fabuleux monde du "Sans foi-ni loi".
    On avait l'habitude à l'époque en tant que jeune, d'entendre aux médias qu'un mec s'était fait planter pour une connerie, mais là j'allais prendre connaissance d'une hiérarchie, d'une réelle organisation qui ne craignait, ni la dangerosité d'autres organisations, ni même la prétendue justice de ce foutu pays.
    J'ai tout d'abord rencontré lors d'un échange plus conséquent un homme qui m'aura suivi toute ma vie. Julius Hampton, ce mec avait de l'argent & il le montrait, il m'a toujours fait confiance & m'a suivi à de maintes reprises.

*Flashback*
    Julius propose son premier calibre à Aaron, hésitant il le prend lentement, Julius lui reprend des mains et tir en direction de ses pieds, Aaron saute alors dans tous les sens. Julius contrôle ses tirs, il le fait danser en lui expliquant ensuite que ce n'est pas un jouet.
    Festino
    Fondateur
    Fondateur

Re: Biographie au naturel.

Message par Festino le Dim 14 Mai - 23:16

Monsieur Duckworth,

Je me permet de vous envoyez cette lettre afin de vous préciser ma détermination à rejoindre les services de votre mairie. En effet je suis natif de Las Ventura mais cela fait trois ans que je fais parti des citoyens de cette petite ville auquel on ne peut résister. Je m'y suis parfaitement intégré au point que je souhaite naturellement le meilleur pour chacun de ses habitants, choses qui ne m'étais jamais arrivé.
    Je suis également conscient de bon nombre de problème arrive par la ville, notamment les soucis de drogues ainsi que les vices d'argents. Dans mon ancienne profession, étant comptable puis conseillé en finance, je vous propose donc de m'investir afin de pouvoir contribuer au bon fonctionnement des finances de la ville. Je vous revendique ma demande à être employé en tant qu'Agent de l'administration fiscale du comté d'Angel Pine. Les formalités concernant

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 16:29