Developpement & rédaction des contes & de l'uivers Mythologia.


    Charte du Forum

    Partagez
    avatar
    Festino
    Fondateur
    Fondateur

    Messages : 83
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/07/2016

    Charte du Forum

    Message par Festino le Mer 1 Fév - 13:24

    Nous vivons en communauté, donc certaines règles de savoir-vivre s'applique également ici.

    Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas celle des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-mêmes), qui par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

    Vous consentez à ne pas poster de messages commerciaux, injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

    Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

    En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

    Les messages publiés sur le forum sont visibles par tous. Ils restent la propriété de leur auteur, qui est responsable de leur contenu, et peuvent être édités par lui, ou supprimés tant qu'ils n'auront pas encore reçu de réponse.

    Les utilisateurs peuvent demander au webmestre de supprimer leur profil, mais ne peuvent exiger la recherche et la suppression de chacun de leurs anciens messages.

      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 11:25