Developpement & rédaction des contes & de l'uivers Mythologia.


    Tark, Dieu des Enfers

    Partagez
    avatar
    Tark2605
    Membres
    Membres

    Messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/07/2016
    Age : 17

    Tark, Dieu des Enfers

    Message par Tark2605 le Mer 31 Aoû - 23:27

    Tark


    Tark n'ouvrit pas les yeux à la surface, il prit vie dans les profondeurs, dans les Enfers, dès qu'il prit vie, il sut qui il était et ce qu'il allait devenir.
    Tark règne sur les enfers qui, sont composées de tous les cauchemars des humains et de toutes les bêtes monstrueuses pouvant exister sur ce monde. Sa principale mission qui lui a était confié par le créateur est de garder toutes les attrocitées dans son royaume afin éviter qu'elles atteignent le monde des mortels et, qu'une apocalyspe prennent le jour et le transforme en nuit éternel ou les ténèbres et l'obscurité deviendrait maître.
    Avec le temps, Tark commence à amasser de la haine envers le créateur et, se prépare à sa vengeance. Il veut lui faire payer tout le temps qu'il a perdu dans les enfers et il veut plus que tout au monde, sa mort mais il n'ose pas passer à l'action car il a un grand respect envers le créateur.
    Le Dieu des Enfers méprise les mortels, pour lui ce sont simplement de la poussière dans un vaste monde, il se nourrit de leur cauchemar et, de leurs actes cruels qu'ils commettent. Il adore voir les mortels s'entretuer et se déchirer. Le Dieu des Enfers est connu pour son caractère sanguinaire et sans pitié, il n'hésitera pas à tuer tout ce qui se met en travers de sa route. Celui qui lui manquera de respect sera condamnée à la mort et l'enfer à vie.
    Il se considère comme le plus puissant des dieux car comparés à ses semblables, c'est le seul qui possède un royaume qui est indépendant, ou aucun mortel ne vit. Il est aussi égoïste qu'un noble voulant garder ses richesses à tout prix, il ne pense qu'à ses désirs. De nombreux dieux se sont retournées contre lui afin de l'affaiblir et qu'il arrête sa montée en puissance mais à chaque fois, Tark gagnée le combat et les transformait en démons. Chaque fois, le créateur laissait faire car il pensait que cela n'aurait pas de grande importance mais Tark le sait, un jour, il aura sa liberté et, lancera une apocalypse sur ce monde.
    Personne ne sait à quoi il ressemble, ni ses faiblesses, des rumeurs disent qu'ils ressembleraient à un spectre de feu, d'autre disent qu'il est une bête composées de roches en fusion et de lave. Il existerait une faiblesse, une rumeur parlant d'un amour, celle-ci affirme que le Dieu des Enfers a un grand amour et que pour l'asservir à ses désirs, il faudrait trouver sa femme, et la garder en otage car si il a récupère, sa colère déclenchera une apocalypse, pas n'importe laquelle, celle de fin de toute vie. La seul chose que nous savons et qui est confirmée, si vous êtes en face de lui, fuyez et ne vous retournez pas. Ne chercher pas à l'invoquer, ou à l'appeler car vous pouvez le payez de votre vie ou alors vous pourrez devenir quelqu'un de puissant, ce message s'adresse aux personnes ambitieuses.

      La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 16:27