Developpement & rédaction des contes & de l'uivers Mythologia.


    Présentation de Shaak Ryltar

    Partagez

    Sondage

    Alors ?

    [ 4 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 4
    avatar
    Shaak
    Membres
    Membres

    Messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/08/2016
    Age : 18
    Localisation : Poitiers, 86000

    Présentation de Shaak Ryltar

    Message par Shaak le Dim 28 Aoû - 10:50







    Shaak Ryltar
    Maitre de la Cathédrale





          Histoire


    Chapitre I - L’enfance

    Il y a bien longtemps, l'unique enfant de Senom Ryltar est née dans le royaume de Ternasse, mais avant tout. Qui est Senom Ryltar ? C'est le père de Shaak Ryltar lui-même Grand Paladin de la cathédrale. Shaak Ryltar a vécu une enfance comme toutes les autres un petit garçon rempli de rêve et voulant parcourir le monde, ils avaient de nombreux copains dans le royaume, ils jouaient souvent dans les rues de Terrasse, il s'amusait aussi avec les pigeons, tout ça pour vous dire qu'il a eu une enfance normal, mais tout cela va disparaître. Son père il est Paladin et il est donc obligé d'apprendre à son fils comment devenir Paladin, Shaak, n'était pas très convaincu il rêvait d'aventure, mais il fut tout de même d'accord d'aller à la cathédrale.



    Chapitre II - L’entrainement

    Quelques années plus tard, Shaak a grandi il n'est plus le petit garçon de 8 ans que tout le monde a connu il a maintenant 15 ans et son entrainement devient dur de jour en jour. Il devait apprendre à utiliser la lumière, les armes de corps à corps, le bouclier... L'entrainement était loin d'être terminé le jeune homme était très investi dans la formation, mais tout va changer et tout va se terminer très vite...

    Chapitre III - La seconde guerre

    Quelques années plus tard, alors que l'entrainement de Shaak avancer, le royaume était plongé dans la peur totale, les citoyens disaient que Farlgoth "Le ténébreux" avait quitté le royaume pour aller dans un lieu interdit "Le Liberatium" pour libérer les forces des ténèbres qui serraient emprisonner à l’intérieur et que seul Holgath Claydors pouvaient les libérer celle qui les avaient enfermé, mais comment va-t-il s'y prendre ?

    C'est alors que le paladin Granoar Tylor fonda le premier ordre de guerriers-prêtres nommé "L'Ordre de la main de lumière" des paladins sur entraîner qui sont envoyé vérifié tout ce que les personnes disent à propos de la libération du mal, une vingtaine de Paladin d'élite quittèrent le royaume. Pendant ce temps le haut conseillé de la cathédrale discute d'une éventuelle prochaine guerre contre les forces du mal et son persuader qu'aucun soldat de toutes les villes de Ternasse serrons capable de vaincre toutes sortes de races des forces ennemies, il son donc maintenant conscient, que seuls les paladins pourront sauver le royaume. Cette guerre ne serrait pas comme la première guerre, où ils n'y avaient quasiment aucun paladin.

    L'Ordre de la main de lumière arrivait sur place et ils apprivoisent un homme muni d'un grand manteau noir cela ne pouvait être que Farlgoth "le ténébreux" l'ordre était prêt à l’arrêter pendant son incantation mais nul besoin de vous dire qu'ils avaient déjà libéré toute sorte de démon, de goule, de mort-vivant. L'ordre retournait en vitesse vers le royaume pour prévenir le haut conseille. Une fois arriver après plusieurs heures de cheval et le haut conseille prévenue de cette attaque sur le royaume son directement parti prévenir le Roi de Ternasse, le Roi surpris par cette nouvelle mis le royaume sous alerte tout le monde quittaient le royaume des gens se cachèrent dans leur cave et les paladins étaient sur le pied de guerre avec quelques soldats du royaume qui voulaient se battre même s'ils savaient très bien qu'ils ne pourraient pas faire grand-chose contre des démons ou des nécromanciens mais ils étaient là et présents prêts à toutes les menaces.

    Shaak Ryltar alors que son entrainement n'est pas fini et normalement censé défendre la cathédrale, mais il rêve de combat et d'aventure depuis qu'il est petit il prend donc son marteau, son armure et part aux portes de la capitale avec son père et L'Ordre de la main de lumière, une trentaine de Paladin aux portes avec plusieurs soldats du royaume face à des bêtes sans coeur et sans âmes, la tête de tous ces paladins et ces soldats montre très bien leur détermination à combattre les forces des ténèbres car ils savent que s'ils ne tiennent pas la position et que si les ténèbres rentrées dans la ville sa serra un massacre et la destruction du royaume dans tout Ternasse plusieurs groupes de paladins son mobiliser pour défendre le royaume.

    Shaak était déterminé à ne laisser passer aucune force des ténèbres, après plusieurs heures d'attente les premières forces démoniaques arrivèrent devant la capitale après avoir détruit tant de villages sur leur passage et tellement de paladin sur leur passage, les premières forcent ennemis chargèrent contre la ville pendant que les paladins les attendaient pas loin de la porte la ville.
    Après quelques longues minute le premier song de bataille pouvait se faire attendre, Shaak qui faisait comme il pouvait pour vaincre les forces ennemies a très vite compris à qui il avait à faire, après de longues heures de bataille les paladins son repoussez jusqu'à la Cathédrale et d'autre jusqu'au trône pour défendre le roi Ternasse.

    Après une lutte infernale contre les forces ennemies les paladins on reprit du territoire, pendant que les autres continuent de défendre le Roi ceux de la cathédrale on fait une avancez qui était impossible tout semblez être gagné sauf que...

    Farlgoth "le ténébreux" est arrivé sur le champ de bataille et d'un coup le combat c'est arrêter le père de Shaak Ryltar tenta d'établir un dialogue avec l'homme mais Farlgoth l'attira jusqu'à lui avec de la magie noire et l'étrangla et lui aspirait son âme les paladins choqués par la mort de l'un de leurs meilleurs paladins et Shaak qui restaient à observer le cadavre de son père leva la tête pour observer l'homme et charge seule de colère le jeune homme avait oublié toutes les règles d'un paladin au moment où Shaak arriva pour mettre un coup de marteau Farlgoth "le ténébreux" disparaît dans un nuage de magie noire, Shaak toujours en colère continuait de tuer toutes les forces ennemies les autres paladins obliger à continuer le combat étaient essouffler mais Shaak continuer de colère. Une fois la bataille terminée le haut conseille était énerver du mauvais comportement de Shaak une chose et sur c'est que grasse à Shaak Ryltar la bataille a été remporter les forces démoniaques a quitté le royaume mais la guerre n'est pas finie pendant de longues années les paladins quitteront le royaume pour aller traquer les ténèbres et les détruire pendant que le royaume Ternasse est reconstruit.




    Chapitre IV - La fin de l'entrainement

    Après la seconde guerre le forcé des ténèbres son de nouveau enfermer, le royaume a été reconstruit bien sûr la guerre a fait de nombreuses pertes mais nous avons gagné. Shaak lui de son coté a maintenant 41 ans il a fini son entrainement, et il est devenue paladin mais quelque chose va bouleverser son histoire.

    Il se trouve que Farlgoth n'a jamais été retrouver après la guerre il est donc en liberté ou mort. C'est une personne dangereuse qui contrôle la magie noire avec une maîtrise exceptionnelle. Shaak et trois autres paladins son envoyez le chercher. bien sûr ils doivent rester vigilants on a vu ce qu'il était capable pendant la seconde guerre. Les trois paladins arrivent devant une sorte de sanctuaire, l'homme avec son manteau noir est présent, et une femme allongée à terre surement morte.

    Les trois paladins s'approchent et l'homme en noir crie " MAIS POURQUOI J'AI FAIT QUOI ! " Les paladins surpris, lui dit " Monsieur au nom de la cathédrale de Lumière vous êtes en état d'arrestation " l'homme se retourne regarde les paladins et leur dit " Non vous ne m'aurez jamais ! " une aura d'ombre vient entourer l'homme et il vient exploser dans une vague de magie noire, l'homme qui avaient fait tant de victimes vient de mourir en deux secondes, Shaak vient regarder la femme au sol, et il vient se concentrer ce qu'il veut faire est quasiment impossible et seul deux paladins ont réussi durant l'histoire des paladins.

    Une aura de lumière entour Shaak et il vient poser sa main au-dessus de la femme, tout en fermant les yeux il vient réciter quelque parole et une grosse lumière vient entourer la jeune femme et le corps vient monter en l'air et redescendre telle une plume et elle vient se réveiller. Shaak Ryltar a réussi à ramener une personne à la vie une chose qui n'avait pas était fait depuis la première guerre. la résurrection est quelque chose de dure et qui ne peut pas être fait plusieurs fois de suite les anciens peuvent faire jusqu’à une résurrection par mois seulement. De retour à la cathédrale Shaak est pris pour un héros et devient très vite pars la suite Maître de la cathédrale. Shaak Ryltar et Miltherith Choppe-D'argent sont probablement les paladins les plus accomplis de Ternasse à l'heure actuelle.





          Physiquement & Mentalement

    Shaak Ryltar est un homme de 41 ans, plutôt grand une barbe finement rasée, facilement reconnaissable à son armure d'or, Shaak et plutôt du genre à donner tout les conseille qu'il puisse il aide tout le monde, et il est vachement au service des autres, je ne veux pas trop en marquer sur le mental car je préfère que vous le découvriez en jeu voilà tout.






    Dernière édition par Shaak le Jeu 9 Fév - 9:27, édité 1 fois
    avatar
    Festino
    Fondateur
    Fondateur

    Messages : 65
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/07/2016

    Re: Présentation de Shaak Ryltar

    Message par Festino le Dim 28 Aoû - 15:54

    Là il y a background, un belle histoire.

      La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 16:28