Developpement & rédaction des contes & de l'uivers Mythologia.

Les enfant de Dragon

Partagez
    Ali Jones
    Membres
    Membres

Les enfant de Dragon

Message par Ali Jones le Ven 26 Aoû - 17:59

Une simple envie en tant que fan de skyrim d'y ajouter une guilde de personne ayant le pouvoir de tuer des dragon (si vous ne savez pas ce qu'es un enfant de dragon je vous invite a allez vous renseigner :3)

Et donc par mon envie de fan j'ai eu l'idée que c'est personne au pouvoir extraordinaire pour le combat se regroupe pour former cette guilde qui a mon avis sera appeler en cas d'invasion de dragon Smile

Voila voila si cette guilde est accepté je me ferai un plaisir d'en être son chef ^^
    Festino
    Fondateur
    Fondateur

Re: Les enfant de Dragon

Message par Festino le Ven 26 Aoû - 18:09

Bonjour à toi,

Concernant le système de "faction", nous n'acceptons uniquement celle ayant une véritable histoire, c'est à dire pour énumérés les principaux points:

-Comment la faction s'est fondée. (L'histoire ainsi que ses membres fondateurs.)

-Les liens, ou le but qui vous unit tous, et donc dans quel sens votre guilde évoluera.

-Le type de personne que vous recherchez. (Histoire que les joueurs qui souhaiterons vous rejoindre adopte un roleplay qui convienne et qui soit propre à votre guilde.

Vous l'aurez compris, nous nous attachons plus au roleplay passif, vos habitudes, vos rites, vos envies etc... qu'au moment présent, il faut créer un véritable univers pour que l'immersion soit présente. Wink

Concernant les fils de dragon, cela me parait tout à fait faisable, mais il n'y a pas (encore du moins,) de dragon donc (pour le moment) je ne vois pas votre réel but.

En espérant t'avoir était utile.

Cordialement, très bon jeu.

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 0:07