Developpement & rédaction des contes & de l'uivers Mythologia.

le Jackdaw

Partagez

Akimitsu
    Membres
    Membres

le Jackdaw

Message par Akimitsu le Dim 21 Aoû - 8:59

Capitaine Edward Kenway

Selon les dires de certains la vie d'un pirate c'est dangereux haha
    on né pas fait pour gouverner. on prend on dépense on mène la grande vie on fait se qu'on veut bientôt la plus grande récompense sera a nous  dix mille fois plus ce qu'on peut trouver sur un navire espagnol. je me suis fait capturé par les espagnol il m'a conduit sur l’île  où j'ai subit la torture durant 3 jours  jai réussi a  méchappée et quand je me retourne je ne vois plus aucun de ce que jai aimer a mes cotes .je prendrai une autre voie  mais je ne coopérer jamais ces misérables *je parle des royaume  *

notre but:nous battre pour de l'or et de devenir riche.  
    pour les recrutement:venez me retrouvé a la taverne des pirate dans Fort-Écumes.  
    Aye: aye veut dire oui
    Festino
    Fondateur
    Fondateur

Re: le Jackdaw

Message par Festino le Lun 22 Aoû - 6:14

Bien le bonjour à toi,

Je te donne mon avis concernant le Jackdaw, d'après ce que j'ai cru comprendre, tu dirige une équipe de pirate qui a pour but le cliché de la vie du pirate, autrement dit se faire de l'argent, se faire une réputation en reniant toute autorité. J'aime.

Malgré tout, il y a quelques points dont j'aimerais en parler avec toi.

Avez-vous discuter de la création en jeu ? Car la création de guilde doit se faire en jeu et non sur teamspeak ou steam.

La base y est mais le contenu est-il vraiment ? Avez-vous une rites d'initiation ? Si oui il sera préférable de le préciser.
    Avez-vous des coutumes ? Des expressions ? Des interdits ?

Reste plus qu'à corriger certaines fautes d'orthographe un peu trop flagrante et ce sera nickel. Cela parait surement un peu long, mais pour une immersion garantie nous tenons à ce que chaque guilde, propose le meilleur roleplay possible et pour cela, il faut du contenu.

Très bonne chance à toi.

EDIT: Concernant les images, il faudrait soit les retoucher pour que le texte soit plus visible et plus clair, soit peut-être en choisir d'autre plus adapté au format.

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 16:32