Developpement & rédaction des contes & de l'uivers Mythologia.


    Présentation du serveur.

    Partagez
    avatar
    Festino
    Fondateur
    Fondateur

    Messages : 63
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/07/2016

    Présentation du serveur.

    Message par Festino le Sam 20 Aoû - 3:34

    Présentation et fonctionnement du serveur.





    I. Les jobs/tenues
    II. Les commerçants
    III. Les guildes
    IV. Les maudits
    V. Les divinités
    VI. FAQ



    I. Les jobs/tenues:

    Comme vous avez surement pu le constater, les habituels jobs ne le sont plus. Nous utilisons un système de tenue, comment cela fonctionne t'il ? Comme en vrai, pour posséder une tenue, vous devez soit l'acheter auprès d'un tailleur (pour les tenues) ou d'un armurier (pour les armures), le tailleur en question sera joué par un membre de la modération qui vous mettra en "whitelist" la tenue que vous avez acheté. Les tailleurs et armuriers sont présent uniquement à PontMuraille. (Si vous n'en trouvez pas, demandez-en un dans le chat avec /// avant votre message.)
    Soit vous devez vous même la concevoir en regardant bien chaque détails de la tenue, et nous faire parvenir dans ou à la suite de votre background comment vous avez fabriqué cette tenue. Nous vous validerons ensuite et vous "whitelist" la tenue en question. Les prix des tenues sont affichés dans le menu F4.




    II. Les commerçants:

    Par soucis d'équilibre nous avons tout de même laisser certains jobs prédéfinis, tel que le tavernier, le forgeron ainsi que l'ébéniste. Vous pouvez en tant que tel, vous déplacez à travers les royaumes à la recherche d'acheteur, malgré tout, nous vous demanderons de respecter ce roleplay. Par exemple, un forgeron doit fabriquer son arme avant de la vendre, un tavernier doit conserver sa nourriture etc...



    III. Les guildes:

    Afin d'obtenir certaines compétences très utiles ou simplement de découvrir le roleplay d'une guildes, vous pouvez dors et déjà entamer votre approche vers celle-ci. Sachez que vos étapes vous mènerons vers le sommet mais elles seront longues et douloureuses, si votre personnage meurt, il ne fait plus parti de la guilde et doit donc recommencer une nouvelle approche si il veut continuer à roleplay dedans.
    Vous pouvez également créer votre propre guilde, il vous suffit de poster un background de guilde ICI, en inscrivant l'histoire de la création et ses caractéristiques. Nous valideront ensuite ou pas votre projet, suivant le roleplay & l'activité dont vous ferez preuve, nous pourrons plus tard vous officialiser et vous ajouter directement sur le serveur, vous aurez alors accès à certains skins et armes lors du spawn. (Un net avantages)


    IV. Les Maudits:

    Les maudits sont des êtres ayant eu une vie de mortel, pour devenir ce qu'ils sont, ils ont du être corrompus de gré ou de force vers le coté obscur de la force. Une fois le rituel fait, un suivi forum est demandé pour définir votre rôle, vous devez donc constamment jouez le rôle pour lequel vous avez était transformé, jusqu'à votre mort ou un rituel de désenchantement.



    Les Divinités:

    Les membres de la modération joue tous leur rôle en tant que divinité, toute action punitive envers un joueur se fera par une action roleplay de la part des dieux et/ou être de légende.
    Toute personne peut donc également tenter d'approcher les divinités par des prières et un bon comportement, ou pas.


    F.A.Q:


    - ...

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 19:11